À PROPOS DE JOSEPH MONTANARO
Joseph Montanaro
  • Classé l’un des meilleurs courtiers immobiliers de luxe au Canada depuis plus de 14 ans
  • L’un des courtiers les plus recherchés et les plus productifs au Québec
  • L’un des courtiers les plus prolifiques à Westmount, Ville-Marie (Montréal), Outremont, Ville Mont-Royal, le West-Island et au-delà…
  • Plus de 1,6 milliard $ en volume de ventes depuis 2008
  • Plus de 200 000 000 $ en volume de ventes en 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021
  • Ayant réalisé plusieurs des ventes les plus importantes au Québec, il continue de fracasser des records dans plusieurs quartiers du Grand Montréal et au-delà…
  • Équipe qualifiée et dévouée de courtiers immobiliers et de personnel administratif
  • A pratiqué l’architecture à New York pendant plus de 10 ans pour certaines des plus grandes firmes de la ville

Joseph Montanaro est un courtier dynamique qui offre ses services aux vendeurs et aux acheteurs de propriétés de prestige dans le Grand Montréal et ses environs. M. Montanaro a commencé sa carrière comme architecte à Manhattan. En tant que designer et gestionnaire de projet à New York, il a travaillé pour de prestigieuses entreprises telles que la maison Cartier, pour laquelle il a supervisé la conception et la construction de boutiques de luxe partout en Amérique du Nord. En tant qu’architecte, M. Montanaro a travaillé en étroite collaboration avec ses clients, en étant constamment à l’écoute de leurs besoins. Il a appliqué cette précieuse affinité à sa carrière en immobilier.

En 2008, M. Montanaro a saisi l’opportunité de revenir vers sa ville natale en embarquant sur une nouvelle carrière en tant que courtier immobilier. Grâce à une éthique de travail sans faille, il a généré un chiffre d’affaires dépassant 1,6 milliard $ à date, faisant de lui un des courtiers les plus actifs et les plus recherchés au Québec.

Les clients de M. Montanaro peuvent être aussi bien de jeunes professionnels que des vedettes internationales, des sportifs célèbres ou des propriétaires d’entreprises florissantes du Québec. Qu’il représente le vendeur le plus aguerri ou quelqu’un qui achète pour la toute première fois, il leur offre le même niveau de professionnalisme et de dévouement, sur lequel il a bâti sa réputation.

Négociateur des plus habiles, M. Montanaro sait ce qu’il faut faire pour conclure une transaction, et maîtrise l’art de gérer les situations les plus difficiles. De plus, il s’est forgé une réputation de courtier innovateur, et les médias québécois font souvent appel à son expertise et à ses connaissances à propos du marché immobilier de Montréal.

Que vous cherchiez à vendre votre propriété ou à acheter la demeure de vos rêves, Joseph Montanaro et son équipe sont là pour vous aider.

Joseph Montanaro , b. arch
Courtier immobilier
Stephen Montanaro , b. sc
Courtier immobilier
Philip Levine
Courtier immobilier
Kyanna Terlier
Courtier immobilier
Charles Robinson , b.s, ms
Courtier immobilier
Pascal Scheuer , b. sc
Marketing Coordinator and Broker‘s Assistant

About
Joseph Montanaro
  • Ranked as one of the top luxury real estate brokers in Canada for over 14 years
  • One of the most sought-after & top-producing brokers in Quebec
  • One of the most prolific brokers in Westmount, Ville-Marie (Montreal), Outremont, Town of Mount-Royal, West Island and beyond…
  • Over $1.6 Billion in Sales Volume since 2008
  • Over $200,000,000 in Sales Volume in 2017, 2018, 2019, 2020 and 2021
  • Brokered many of the highest sales ever in Quebec and constantly raises the bar by shattering records throughout many neighborhoods of Greater Montreal and beyond…
  • Experienced and dedicated Team of Real Estate Brokers and Administrative personnel
  • Practiced architecture in New York City for over 10 years for some of the city’s top firms

Joseph Montanaro is an active real estate broker representing Buyers and Sellers of high-end Real Estate throughout greater Montreal and surrounding areas. Joseph’s professional career as a licensed architect began in Manhattan. As a designer and project manager in New York City, Joseph worked for some of the most recognized luxury brands such as Cartier, where he managed the design and construction of upscale boutiques throughout North America. As an architect, Joseph worked intimately with his clients developing a keen ability to listen to their needs. This invaluable quality has been carried through to his real estate career.

In 2008, Joseph seized the opportunity to return to his beloved native city and embark on a real estate career that would quickly make him one of the top-producing and most sought-after brokers in Quebec. Through a strong work ethic, dedication to his clients and a network of referrals by satisfied customers the world over, Joseph has amassed a volume of Sales in excess of $1.6 Billion to date.

Joseph’s clients range from young professionals to international entertainers, sports celebrities and the Who’s Who of “Quebec Inc.”. Whether representing the most experienced seller or a novice first time home buyer, Joseph extends the same level of professional service and dedication for which he has come to be known.

A highly skilled negotiator, Joseph knows what it takes to close a deal and has developed the ability to work around the most challenging set of circumstances. Joseph has developed a reputation for innovative sales skills and is frequently called on by the Quebec media for his expertise and insight on the Montreal Real Estate market.

Whether you are looking to sell your residence or purchase the home of your dreams, Joseph Montanaro and his Team are ready to assist you.

Please take a look at his wide range of high-end listings. 

Joseph Montanaro , b. arch
Real Estate Broker
Stephen Montanaro , b. sc
Real Estate Broker
Philip Levine
Real Estate Broker
Kyanna Terlier
Real Estate Broker
Charles Robinson , b.s, ms
Real Estate Broker
Pascal Scheuer , b. sc
Marketing Coordinator and Broker‘s Assistant